Selon Marca, le Real Madrid souhaiterait recruter Kylian Mbappé et Erling Haaland l’été prochain en comptant sur l’attaquant du PSG pour ne pas prolonger.

Deux pour le prix d’un. Aussitôt le mercato fermé, le Real Madrid bûche déjà sur celui de l’été prochain. Et selon Marca, il veut frapper fort. Les Merengue rêvent de recruter les deux superstars Kylian Mbappé (22 ans) et Erling Haaland (21 ans). Repoussé par le PSG pour l’attaquant français cet été, le Real conserve l’espoir de l’attirer libre l’été prochain s’il ne prolonge pas.

Après l’avoir conservé, les dirigeants parisiens vont désormais tenter d’étendre le bail de leur pépite dans les prochains mois. Ce que le Real n’espère évidemment pas pour pouvoir s’offrir un joueur en réalisant de très grosses économies. En interne, l’optimisme serait de mise sur les chances d’arracher la signature du champion du monde 2018 dès le 1er janvier, date à laquelle Mbappé sera libre de s’engager avec le club de son choix en vue de l’été 2022.

>> Suivez toutes les infos mercato EN DIRECT

Si le scénario se déroule selon leurs plans, les dirigeants espagnols pourraient alors s’activer sur le dossier de l’autre « golden boy » du football mondial: Haaland. Lui aussi est resté à Dortmund cet été et Madrid espère convaincre son agent Mino Raiola de lui faire choisir l’Espagne l’année prochaine. Il faudra aussi négocier avec le Borussia Dortmund, avec qui les relations sont bonnes. Les premiers contacts informels entre le Real et le clan du joueur seraient jugés comme positifs.

Sur le même sujet

La piste Pogba toujours active

Très ambitieux, l’international norvégien serait séduit à l’idée de rejoindre le Real. Ces deux cibles pourraient ne pas être les seules puisque celle menant à Paul Pogba est toujours active. Comme Mbappé, l’international français entre dans sa dernière année de contrat et pourrait aussi arriver libre s’il ne prolonge pas avec Manchester United.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-le-real-reve-de-haaland-et-mbappe-l-ete-prochain_AV-202109020217.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.