Fenerbahçe a annoncé mercredi soir la résiliation du contrat de Diego Perotti. L’attaquant argentin, arrivé l’an passé après son départ de l’AS Rome, a répondu au communiqué du club turc. En promettant des révélations.
Ambiance tendue à Fenerbahçe. Le club turc a officialisé mercredi soir la résiliation du contrat de Diego Perotti, via un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Dans la foulée, l’attaquant argentin a répondu sur Instagram. Visiblement agacé. « Maintenant, je suis libre de dire la vérité sur tout », a écrit le buteur de 33 ans sous le post du Fener.
Avant d’annoncer, dans une story: « Je révélerai bientôt toute la vérité ». De quoi créer une certaine agitation dans la banlieue asiatique d’Istanbul. « Je ne parlerai pas mal de Fenerbahçe, a complété Perotti un peu plus tard. Je vais juste vous dire pourquoi je n’ai pas continué au club. Et j’expliquerai tous les faits concernant ma blessure ».
Fenerbahçe Perotti © Instagram
Quatre matchs en une saison
Arrivé libre l’an passé, après son départ de l’AS Rome, l’international argentin (5 sélections) n’a pas pu exprimer son talent au stade Sükrü-Saracoglu. La faute à une saison plombée par les blessures. Après avoir été touché à la cuisse, puis au genou, l’ancien joueur du Genoa, du FC Séville et de Boca Juniors s’est sérieusement blessé au tendon d’Achille. Au point de subir une opération en janvier dernier. Au total, il n’aura porté que quatre fois le maillot de Fenerbahçe (192 minutes), le temps d’inscrire tout de même trois buts.
« Il a connu beaucoup de blessures. Diego Perotti était un risque, a commenté Ali Koç, le président du club stambouliote, dans la presse locale. Il a joué quatre matchs, en contribuant à nos victoires. Malheureusement, nous n’avons pas pu l’utiliser cette saison. J’en suis vraiment désolé. C’est un joueur avec beaucoup de caractère, mais ça ne s’est pas passé comme nous le souhaitions. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/fenerbahce-perotti-menace-de-reveler-toute-la-verite-apres-la-resiliation-de-son-contrat_AN-202109020143.html