Selon nos informations, Serge Aurier négocie actuellement avec les dirigeants de Tottenham pour résilier son contrat, qui expire en juin 2022. Le latéral droit ivoirien de 28 ans avait démenti ces derniers jours une arrivée au LOSC.

Parti du PSG à l’été 2017 en direction de Tottenham, Serge Aurier devrait quitter les Spurs plus rapidement que prévu. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le latéral droit ivoirien est en négociations pour résilier son contrat, selon nos informations. Le joueur de 28 ans pourra ensuite s’engager où il le souhaite.

Tottenham recrute Emerson au poste de latéral droit

Ces derniers jours, la presse anglaise rapportait un intérêt du LOSC pour Serge Aurier. Mais le principal intéressé, formé à Lens, n’a pas tardé à démentir. « Sang et Or à vie, sachez-le », avait affirmé le joueur sur ses réseaux sociaux. Depuis l’arrivée sur le banc de Nuno Espirito Santo au poste d’entraîneur cet été, Aurier n’entre plus dans les plans au sein du club londonien.

La saison dernière, Serge Aurier avait participé à 27 rencontres toutes compétitions confondues. Si le mercato estival se termine ce mardi soir, le fait de se libérer de sa dernière année de contrat lui permettra de pouvoir s’engager où il le souhaite après cette date limite. Un intérêt du Betis Séville a été prononcé ces dernières heures pour Serge Aurier.

Sur le même sujet

Ce mardi, les dirigeants de Tottenham ont recruté un nouveau joueur à son poste avec Emerson, le latéral brésilien de 22 ans, acheté pour 25 millions au FC Barcelone. De quoi boucher un peu plus l’horizon de Serge Aurier à Tottenham. L’international ivoirien va donc devoir trouver un nouveau point de chute pour poursuivre sa carrière.

GL avec LT

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-aurier-devrait-etre-libere-par-tottenham_AV-202108310467.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.