Les joueurs de l’équipe de France ont rejoint l’Alsace, ce mardi à la veille de leur match face à la Bosnie-Herzégovine, dans les qualifications pour la Coupe du monde 2022, mercredi à Strasbourg (20h45).

Les joueurs de l’équipe de France ont quitté Clairefontaine pour l’Alsace, ce mardi. Ils ont rejoint Molsheim, ville située à 25 kilomètres au sud-ouest de Strasbourg, où ils disputeront leur match face à la Bosnie-Herzégovine, mercredi (20h45) à La Meinau lors des qualifications pour la Coupe du monde 2022.

Les hommes de Didier Deschamps ont reçu un accueil très chaleureux d’environ 200 personnes positionnées non loin de l’entrée de l’hôtel Diana où ils séjourneront jusqu’à vendredi avant de décoller directement pour Kiev pour le deuxième match des qualifications pour le Mondial (samedi contre l’Ukraine).

Un hôtel où le PSG et L’OM ont leurs habitudes pour les matches de championnat. Le staff et les joueurs sont descendus très vite du bus sans s’arrêter pour signer quelques autographes ou faire quelques selfies au grand dam des supporteurs présents d’autant que certains avaient tenté leur chance auparavant à l’aéroport.

Deschamps, Pogba, Lloris, Kanté et Mbappé acclamés

Didier Deschamps, le premier à descendre du car, Paul Pogba, Hugo Lloris, N’golo Kanté et Kylian Mbappé ont reçu les plus chaudes acclamations. Les smartphones étaient de sortie pour immortaliser l’instant. Malgré l’élimination en huitièmes de finale de l’euro en juin dernier, les Bleus conservent encore une belle cote de popularité.

Sur le même sujet

Karim Benzema s’est fait plutôt discret. Personne ne l’a vu, tant et si bien que l’on pouvait se demander s’il était là. Mais l’attaquant du Real Madrid était bien présent. Caché par Hugo Lloris, acclamé par les supporters des Bleus, Benzema n’a pu être vu par ces derniers.

NC avec JRe

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/equipe-de-france-les-bleus-accueillis-par-plusieurs-supporters-en-alsace_AV-202108310229.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.