Selon des informations de Sky Sports, Serge Aurier serait une possibilité pour le LOSC cette saison au poste d’arrière droit, en cas de départ du turc Zeki Celik dans les derniers jours du mercato.

Comme souvent, les derniers jours du mercato estival s’annoncent très mouvementés. Parti en Premier League à l’été 2017 en direction de Tottenham, Serge Aurier pourrait revenir cette saison en Ligue 1. Selon des informations de Sky Sports, le latéral ivoirien est une possibilité pour le LOSC.

Pour remplacer Zeki Celik

Pour que Serge Aurier rejoigne Lille, il faudrait déjà que les Dogues perdent leur arrière droit Zeki Celik. Le Turc a été annoncé comme une piste pour la Fiorentina, même si le club italien semble désormais plus proche de signer Alvaro Odriozola, joueur du Real Madrid. Zeki Celik n’en resterait pas moins courtisé et son départ reste probable. Son remplaçant semble identifié.

Les dirigeants de Tottenham ne seraient pas opposés à l’idée de perdre Serge Aurier, même si aucune offre concrète n’aurait été encore formulée par un quelconque club. L’international ivoirien de 28 ans est lié avec Tottenham jusqu’en juin 2022. Il avait participé à 27 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière.

Serge Aurier connaît forcément bien la Ligue 1 pour y avoir évolué de ses débuts chez les professionnels, en 2009, jusqu’à son départ pour la Premier League en 2017, après trois saisons au PSG. Formé à Lens, où il a débuté sa carrière, Serge Aurier pourrait rejoindre le club rival une décennie plus tard.

Sur le même sujet

Dernier champion de France, le LOSC connaît une nouvelle ère cette saison avec l’arrivée sur le banc de Jocelyn Gourvennec. Le club nordiste jouera la Ligue des champions cette saison et retrouvera dans sa phase de groupes le FC Séville, le RB Salzbourg et Wolfsburg..

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-aurier-pourrait-rebondir-au-losc_AV-202108270013.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.