Le coup de sifflet final à peine donné par Sébastien Moreira, des centaines de supporters lillois se ruent sur la pelouse pour en découdre. Des joueurs lillois sont visés et victimes de coups. Nicolas Pepe, Thiago Mendes et Thiago Maia sont notamment pris dans les échauffourées. Ce dernier raconte ces scènes de l’intérieur: « Ils ont essayé de me donner un coup de pied mais c’est le stadier qui l’a pris. Et le stadier m’a conduit dans le vestiaire rapidement. »

« Tout va bien », rassure Maia

Des scènes de violence qui n’ont heureusement pas débouché sur des blessures côté joueurs. « Tout va bien », confie ainsi Thiago Maia interrogé sur l’état de santé de lui et de ses coéquipiers. Une fin heureuse côté joueurs qui ne suffira pas à éviter des sanctions sans doute importantes pour le Losc. La mission maintien s’annonce toujours plus délicate pour les Dogues.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ils-ont-essaye-de-me-donner-un-coup-de-pied-thiago-maia-raconte-les-bagarres-a-lille-1393166.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.