Le LOSC a laissé échapper sa première victoire de la saison en championnat, samedi soir face à l’AS Saint-Étienne (1-1). Burak Yilmaz avait pourtant su ouvrir le score en première période (38e), mais Saidou Sow a ruiné les espoirs lillois en fin de match (85e).
Non seulement le champion de France n’y arrive toujours pas, mais il nourrit des regrets. À cause d’un but de Saidou Sow encaissé à cinq minutes de la fin du temps réglementaire, à Geoffroy-Guichard, le Losc a concédé samedi soir le nul 1-1 face à l’AS Saint-Étienne. Il n’a donc toujours pas renoué la victoire et ne compte que deux petits points après trois journées de Ligue 1. Compte tenu du scénario de la rencontre, les Verts peuvent assurément se satisfaire du résultat. Mais eux aussi courent toujours après un premier succès.
Ce match a longtemps semblé être typique de ceux qui basculent définitivement en faveur de la première équipe à trouver la faille. Or, c’est le Losc qui a tiré son épingle du jeu en premier. Et qui d’autre que le joueur symbole du titre de l’an passée pour sonner la révolte. Burak Yilmaz a ainsi su faire preuve d’opportunisme pour ouvrir le score (38e). Mais ce but peut aussi être perçu comme une offrande de Denis Bouanga, coupable d’une perte de balle dans une phase de relance.
Plus d’informations à venir sur RMC Sport…
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ligue-1-encore-une-desillusion-pour-lille-prive-d-une-premiere-victoire-par-saint-etienne_AN-202108210199.html