Aston Villa s’est imposé 2-0 contre Newcastle lors de la deuxième journée de Premier League. Danny Ings, arrivé cet été en provenance de Southampton, a marqué son premier but avec sa nouvelle équipe. Une réalisation acrobatique absolument splendide.

Danny Ings ne pouvait pas rêver meilleur début au Villa Park. L’attaquant a permis à Aston Villa d’ouvrir le score juste avant la mi-temps ce samedi face à Newcastle, dans le cadre de la deuxième journée de Premier League (2-0). Sur un centre de Tyrone Mings, Danny Ings réalise un geste acrobatique de toute beauté qui termine dans le petit filet de Frederick Woodman, impuissant face à cette frappe de l’Anglais.

Aston Villa, s’est imposé, 2-0 contre les Magpies, Anwar El-Ghazi est le deuxième buteur sur penalty à la 62e minute. C’est la première victoire de la saison des Villans, qui profitent du retour du public dans leur stade pour lancer leur exercice.

Un début de saison convainquant pour Ings

Après le départ de Jack Grealish pour Manchester City contre un chèque de 117 millions d’euros, Aston Villa était à la recherche d’un remplaçant. Le club a donc déboursé 35 millions d’euros pour enrôler Danny Ings, venu de Southampton.

L’attaquant a signé un contrat de trois saisons, soit jusqu’en juin 2024. Après deux journées, il compte deux buts à son compteur. Samedi prochain, Aston Villa reçoit Brentford à 16h pour le compte de la troisième journée de Premier League.

Aris Djennadi

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/premier-league-le-but-du-week-end-signe-danny-ings-avec-aston-villa_AV-202108210171.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.