Emblématique supporter de l’Olympique de Marseille, René Malleville a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il souffrait d’un cancer. Il a reçu le soutien du club phocéen et de quelques anciens joueurs marseillais.
René Malleville, supporter emblématique de l’Olympique de Marseille âgé de 73 ans, a annoncé mercredi sur les réseaux sociaux qu’il était atteint d’un cancer. « Je crois qu’il est temps de vous dire la vérité », a-t-il écrit en introduction.
Des messages de Benjamin Mendy et Djibril Cissé
Il a ensuite expliqué qu’il s’apprêtait à démarrer des séances de chimiothérapie et a reçu une énorme vague d’affection sur les réseaux sociaux. L’Olympique de Marseille, en premier lieu, a répondu à René Malleville pour lui apporter son soutien et lui assurer que tous les supporters du club étaient avec lui pour affronter la maladie.
De nombreuses personnalités ont elles aussi tenu à encourager René Malleville dans cette épreuve, parmi lesquelles deux anciens joueurs de l’OM: Benjamin Mendy et Djibril Cissé. Un soutien qui devrait faire chaud au cœur de l’éternel supporter marseillais.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/l-om-affiche-son-soutien-a-rene-malleville-victime-d-un-cancer_AV-202108190203.html