Puma a dévoilé ce mercredi sa nouvelle gamme de troisièmes maillots pour ses 10 équipes qui disputeront des compétitions européennes cette saison, dont Manchester City et l’AC Milan. L’équipementier allemand a présenté une collection quasi-similaire pour tous les clubs, à l’image de l’OM et Rennes.

L’équipementier Puma a de la suite dans les idées. Plusieurs clubs équipés par la marque, ont dévoilé ce mercredi leur tenue « third », troisième maillot utilisé pour les compétitions européennes. L’OM, qui disputera cette saison la Ligue Europa, a présenté sa tenue exclusivement bleue.

Si Dimitri Payet a jugé « incroyable » ce nouveau maillot, avec une inscription « qui claque », il faut dire que Puma a présenté une gamme similaire pour les 10 équipes concernées. Pour Manchester City ou l’AC Milan, qui sont équipés par Puma comme l’OM, seules les couleurs changent mais le design reste le même.

Du côté de Rennes, qui jouera la Conference League cette année, la nouvelle compétition de l’UEFA, Puma n’a pas affiché de motif, avec un troisième maillot noir mais l’inscription du club figure en rouge, pour les couleurs de Rennes. Dans son communiqué, l’équipementier allemand entend « changer la vision d’un maillot de foot traditionnel. »

Sur le même sujet

« Les nouveaux modèles défient les conventions en s’inspirant d’autres sports et des principales tendances de la mode et du streetwear », se justifie Puma. Fenerbahce, Valence, le PSV ou le Borussia Mönchengladbach sont aussi concernés par cette nouvelle gamme.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/puma-presente-des-troisiemes-maillots-similaires-pour-ses-10-equipes-dont-l-om-et-rennes_AV-202108190041.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.