L’AS Monaco va recevoir le Chakhtior Donetsk, ce mardi à Louis II, en barrage aller de la Ligue des champions (21h sur RMC Sport). Un match qu’Alexander Nübel ne pourra peut-être pas disputer. Le gardien de l’ASM, victime de « problèmes gastriques », pourrait être suppléé par le jeune Radoslaw Majecki.

Alexander Nübel, le gardien de l’AS Monaco n’a pas pris part à l’entraînement collecrttif, ce lundi, en raison de « problèmes gastriques ». Niko Kovac, son entraîneur, a annoncé qu’il était incertain pour la réception du Chakhtior Donetsk, ce mardi en barrage aller de Ligue des champions (21 sur RMC Sport). « Il ne se sent pas très bien, a précié le coach monégasque. On verra demain pour sa participation. »

Si le portier allemand devait déclarer forfait, son remplaçant serait le Polonais Radoslaw Majecki (21 ans), puisque Benjamin Lecomte, titulaire la saison dernière, et blessé à une cuisse début juillet en début de préparation, ne fait pas partie de la liste fournie par le club à l’UEFA.

D’autre part, Kovac a annoncé que Wissam Ben Yedder et Benoît Badiashile, qui n’étaient pas titulaires lors de la rencontre à Lorient, vendredi dernier en Ligue 1 (0-1), « vont débuter parce qu’ils sont très importants ». Si le Russe Aleksandr Golovin est très incertain suite à un coup pris en Bretagne, Roberto De Zerbi, l’entraîneur du Chakhtior Donetsk, a indiqué que tout son groupe était opérationnel. Y compris Pedrinho, absent contre les Belges de Genk au 3e tour préliminaire de C1. « Tout le monde peut jouer, il n’y a aucun blessé », a assuré l’entraîneur italien.

AFP avec AFP

https://rmcsport.bfmtv.com/football/europa-conference-league/ligue-des-champions-monaco-avec-un-jeune-gardien-contre-le-chakthior-donetsk_AD-202108160291.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.