Jules Koundé, 22 ans souhaite quitter le FC Séville cet été. Dans une interview pour AS, le directeur sportif Monchi explique qu’il n’est pas contre, à condition de recevoir une offre conséquente sur la table. Chelsea serait notamment sur les rangs.
De retour de vacances après son élimination en huitième de finale de l’Euro 2021 avec l’équipe de France, Jules Koundé est toujours un joueur du FC Séville, malgré son envie de découvrir un autre environnement afin de passer une étape dans sa jeune carrière.
Le directeur sportif du club andalou, Monchi, explique dans les colonnes de AS qu’il n’est pas contre un départ de son jeune défenseur si une belle offre arrive sur sa table. « Jules Koundé est dans un club qui a une politique commerciale qui ne va pas changer, et je ne la changerai pas. Lorsque nous pensons qu’il y a une offre importante, nous l’acceptons car elle nous permettra d’améliorer l’équipe », confie-t-il.
« Il n’y a pas d’offre concrète »
L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux suscite l’intérêt de nombreux clubs mais pour l’instant, Séville n’a pas reçu d’offre selon Monchi. « Il y a baucoup de bruit autour de lui. Aujourd’hui, il n’y a pas d’offre concrète pour lui, il n’y a pas eu de véritable offre, mais il y a un intérêt et des clubs le demandent », précise le directeur sportif.
Parmi les clubs intéressés, le nom du récent vainqueur de la Ligue des Champions, Chelsea est revenu avec insistance ces dernière semaines. Sky Sports affirme ce mercredi que le club Londonien n’a pas fait d’offre formelle pour le moment. Le club londonien est en passe de recruter l’attaquant belge Romelu Lukaku pour environ 115 millions d’euros.
En attendant que l’avenir de Jules Koundé soit réglé, le FC Séville reçoit le Rayo Vallecano, dimanche à l’occassion de la première journée de Ligue 1.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/seville-monchi-ouvre-une-porte-a-un-depart-de-kounde-mais-n-a-recu-aucune-offre_AV-202108110335.html