Au Bayern Munich, on ne badine pas avec le résultat, même à l’entraînement. Et du coup, quand ce dernier n’est pas à la hauteur, les esprits s’échauffent. C’est notamment ce qui s’est produit mercredi entre l’international polonais et attaquant du club bavarois Robert Lewandowski et le défenseur central allemand Mats Hummels. La raison? Un repli défensif inexistant de la part du premier lors d’une opposition qui a coûté la victoire à l’équipe dans laquelle évoluaient les deux joueurs. La suite, la voici, telle que l’a relayé Sport Bild.
A lire aussi: Chelsea serait en pole pour recruter Lewandowski
Lewandowski : « Tu perds constamment le ballon, tu ne fais que parler »
« Lewy, es-tu sérieux ? Sérieusement, tu fais tes lacets ? Putain de merde », a d’abord lâché Hummels à Lewandowski. « Tu viens de perdre la balle, lui a aussitôt répondu l’intéressé. En ce qui me concerne c’était une erreur mais avec toi, c’est une question d’attitude », a de nouveau lancé Hummels. « Tu perds constamment le ballon, tu ne fais que parler », a encore répondu Lewandowski. Le mot de la fin, avant que les deux joueurs ne s’ignorent copieusement à la fin de l’entraînement ? « Oh, ferme-la et fous-moi le camp » a conclu Hummels. Ambiance…
http://rmcsport.bfmtv.com/football/putain-de-merdeferme-la-et-fous-moi-le-camp-le-recit-de-l-incroyable-clash-lewandowski-hummels-1385560.html