Testé positif au Covid-19 avant le match de préparation contre Chambly, Achraf Hakimi devrait effectuer son retour à l’entraînement du PSG ce dimanche. Le latéral marocain a été victime d’une surcharge virale mais n’a pas véritablement contracté le coronavirus une deuxième fois.

Que les fans du PSG se rassurent, l’absence d’Achraf Hakimi ne devrait pas durer longtemps. Stoppé en pleine préparation estivale, le latéral a fait l’objet d’un test positif au Covid-19 avant la rencontre contre Chambly (2-2). Mais la nouvelle recrue du club francilien devrait reprendre l’entraînement dès dimanche selon nos informations. Placé en l’isolement, le Marocain retrouvera donc très vite le groupe dirigé par Mauricio Pochettino.

Plus que véritablement malade du Covid-19, Achraf Hakimi a été victime d’une surcharge virale. Une situation qui peut s’expliquer par le fait que l’ancien défenseur de l’Inter Milan a déjà eu le Covid la saison dernière et a reçu une dose vaccinale.

Paris en préparation pour le Trophée des champions

Reste désormais à savoir dans quel état physique Achraf Hakimi retrouvera ses coéquipiers du PSG. Le latéral droit est d’ores et déjà forfait pour les deux matchs amicaux à venir contre les Allemands d’Augsbourg ce mercredi (19h) puis face aux Italiens du Genoa ce samedi (19h).

En revenant à l’entraînement dimanche, Achraf Hakimi disposera d’une semaine pour préparer le premier match officiel de la saison 2021-2022 du PSG. Le 1e août, Paris affrontera Lille, champion de France en titre, lors du Trophée des champions disputé à Tel-Aviv (Israël).

Sur le même sujet

Sept jours plus tard, le week-end du 8 août, le club de la capitale débutera en Ligue 1 sur le terrain de Troyes avant de recevoir Strasbourg lors de la deuxième journée.

JGL avec Loïc Tanzi

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/psg-hakimi-proche-d-un-retour-a-l-entrainement-apres-son-test-positif-au-covid-19_AV-202107200212.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.