Déjà sur la piste de Raphaël Varane, Manchester United aurait également proposé d’inclure Vinicius dans la transaction.

Manchester United accélère dans ce mercato. Après la signature de Jadon Sancho en provenance du Borussia Dortmund, les Red Devils sont en course pour recruter Raphaël Varane, qui aurait donné son accord pour les négociations. Mais le champion du monde n’est pas le seul madrilène à avoir la côte de l’autre côté de la Manche. Selon les information du Daily Mirror, Ole Gunnar Solskjaer apprécie beaucoup le profil de Vinicius et aimerait le voir évoluer sous ses ordres la saison prochaine.

>> Les infos mercato en direct

Des discussions étant en cours avec Varane, le club mancunien veut saisir l’opportunité d’être en contact avec le Real pour enrôler Vinicius. Ce nouveau départ dans les rangs madrilènes permettrait au club de Florentino Perez de renflouer les caisses, dans l’optique de recruter Kylian Mbappé, la cible numéro 1 des Merengue. Toujours selon le média anglais, le Real demanderait un minimum de 68,5 millions de livres sterling (80 millions d’euros) pour le joueur de 21 ans.

Un élément clé pour le futur du Real

Mais le club ne serait pas pressé de vendre le Brésilien, considéré comme un élément clé pour le futur du Real Madrid, avec Rodrygo. Actuellement en vacances après avoir atteint la finale de la Copa America avec le Brésil, Vinicius sort d’une saison pleine avec les Merengue, où il a disputé 53 matchs toutes compétitions confondues et a été rappelé par Tite en sélection.

Aligné sur le côté gauche du 4-3-3 de Zinédine Zidane, l’ailier auriverde a notamment brillé en Ligue des champions au côté de Karim Benzema, en inscrivant un doublé lors du quart de finale aller face à Liverpool, au stade Alfrédo-Di Stefano, remporté 3-1 par le Real.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-manchester-united-aussi-interesse-par-vinicius_AV-202107180141.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.