Un quart d’heure après avoir inscrit le seul but de la finale de la Copa America contre le Brésil (1-0), Angel Di Maria a inquiété, s’écroulant sur la pelouse en se tenant la cheville gauche. Sa femme a posté une photo impressionnante de son pied ce lundi.
Grâce à Angel Di Maria, l’Argentine a dominé le Brésil en finale de la Copa America (1-0) et mis fin à une disette de 28 années sans titre. Buteur à la 22e minute de cette rencontre au sommet sur le continent sud-américain, le joueur du Paris Saint-Germain a inscrit la seule réalisation du match, et offert à son compatriote Lionel Messi un sacre qu’il attendait depuis le début de sa carrière.
Mais à la 37e minute, « El Fideo » s’est écroulé à l’extérieur de la pelouse du Maracana après une course intense, se tenant une cheville gauche visiblement très douloureuse. Si Di Maria a finalement repris le match et disputé la quasi-intégralité de la finale, remplacé pour les dix dernières minutes par Exequiel Palacios, la cheville de l’Argentin de 33 ans ne s’en est pas sortie sans dégât.
Capture cheville Di Maria © Instagram Jorgelina Cardoso
Di Maria en vacances avant la reprise avec le PSG
Dans un cliché partagé sur les réseaux sociaux par sa femme Jorgelina Cardoso, on peut ainsi voir le pied du récent champion d’Amérique du sud. Avec une cheville qui a triplé de volume, laissant penser à une entorse. « Bonjour, champion! C’est comme ça qu’il a continué à jouer… », a-t-elle posté sur son compte Instagram. Angel Di Maria doit passer trois semaines de vacances en famille avant de retrouver le groupe du PSG pour préparer la saison 2021-2022. Avec, on l’espère, une cheville en bien meilleur état.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/copa-america/copa-america-la-cheville-de-di-maria-dans-un-sale-etat-apres-son-but-vainqueur_AV-202107120426.html