La jolie semaine du Real se poursuit. Quatre jours après sa qualification pour les quarts de finale de Ligue des champions au détriment du PSG, le club madrilène est allé s’imposer sur la pelouse d’Eibar, à l’occasion de la 28e journée de Liga. Une nouvelle fois sur le score de 2-1.
Modric et Kroos de retour
Ce ne fut pas chose aisée pour la bande de Zinedine Zidane, qui retrouvait Luka Modric et Toni Kroos pour la première fois depuis le match aller le 14 février face au PSG, mais qui a dû préserver Raphaël Varane après une demi-heure de jeu et un choc tête contre tête avec Kike Garcia qui lui a abîmé l’arcade.
Parfaitement servi par Luka Modric, Cristiano Ronaldo, a ouvert la marque à la 34e contre le cours du jeu. De la tête, le défenseur espagnol Ivan Ramis lui a répondu peu après le retour des vestiaires (50e).
Une troisième place confortée
Mais le quintuple Ballon d’Or a une nouvelle fois enfilé son costume de sauveur. Sur une action initiée par Modric, CR7 a repris de la tête le centre de Dani Carvajal pour redonner l’avantage aux Merengue.
Au classement, le Real consolide sa troisième place avec quatre points et un match de plus que Valence. Devant, l’Atlético a également un match de retard et quatre unités d’avance.
[?️VIDEO – ⚽️BUT] Cristiano Ronaldo à la conclusion d’une magnifique ouverture de Modric ?
? Son 17ème but de la saison en Liga https://t.co/AGXAjttwuO#EIBRMA— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 10 mars 2018
http://rmcsport.bfmtv.com/football/liga-grace-a-un-double-de-ronaldo-le-real-enchaine-a-eibar-1392960.html