Nemanja Radonjic a nié vouloir quitter l’OM pour rejoindre le club bulgare de Ludugorets lors du mercato estival. Revenu cet été à Marseille, le Serbe souhaite s’y imposer.
Estampillé comme une recrue de Rudi Garcia, Nemanja Radonjic n’a jamais réussi à convaincre André Villas-Boas de lui faire confiance à l’OM. Le technicien portugais parti, le Serbe espère désormais faire son trou sous les ordres de Jorge Sampaoli. Au point de démonter les rumeurs l’envoyant du côté de la Bulgarie pendant le mercato estival.
« Ludogorets? Peut-être la plus grosse bêtise que j’aie jamais vue, a estimé l’ailier de 25 ans dans des propos relayé par le site serbe Butasport. C’est un sérieux mensonge! »
>> Les infos et rumeurs du mercato sont dans le direct RMC Sport
Radonjic titulaire en pré-saison
Arrivé à l’OM en 2018 contre près de 12 millions d’euros, Nemanja Radonjic est lié avec le club phocéen jusqu’en juin 2023. Après deux saisons compliquées à l’OM, le Serbe a été prêté six mois au Hertha Berlin entre janvier et juin 2021. Malgré des performances honorables en Bundesliga, « NR7 » n’a pas convaincu le club allemand de le recruter définitivement.
Bonne nouvelle pour lui, Jorge Sampaoli pourrait bien lui donner une nouvelle chance de jouer à Marseille. Pour le premier match de préparation ce dimanche contre Martigues (N2), l’entraîneur argentin n’a pas hésité à titulariser Nemanja Radonjic au poste de piston gauche. Actif dans son couloir, le Serbe a contribué à la victoire (3-0) marseillaise. Et si c’était le début d’une nouvelle aventure pour lui dans le Sud de la France?
https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/om-radonjic-descend-la-rumeur-ludogorets_AV-202107050210.html