Cette fois, ce n’est pas de la faute de Patrice Evra. En grande difficulté sur le terrain depuis son arrivée à West Ham, le latéral gauche était assis sur le banc lors de la déroute de son équipe face à Burnley (0-3) au London Stadium. En fin de rencontre, peu après le troisième but adverse par Chris Wood (81e), plusieurs supporters des Hammers ont tenté de s’approcher de la tribune présidentielle pour s’en prendre aux propriétaires du club, David Sullivan et David Gold, qui ont ensuite été évacués par mesure de sécurité. D’autres ont envahi la pelouse de l’ancien stade olympique pour afficher leur colère.

>> VIDEO. Rashford offre le derby d’Angleterre à MU

Noble projette un supporter au sol

Une protestation confuse au cours de laquelle on a vu un homme s’emparer de l’un des poteaux de corner pour tenter de le planter dans le rond central. Un autre homme a été projeté à terre par l’un des Hammers, Mark Noble, remonté contre ces supporters protestataires. Dans le même temps, des « Vous avez détruit le club » ou « « Nous ne sommes plus West Ham » résonnaient dans le stade.

Les supporters entrés sur la pelouse stoppés par les stadiers ou revenus en tribunes, la rencontre a pu aller à son terme. Mais West Ham, qui pointe à la 16e place de la Premier League avec seulement trois points d’avance et un match en plus sur le premier relégable Crystal Palace, pourrait être sanctionné pour ces débordements.

>> Chelsea: après son malaise, Kanté est « en pleine forme » selon Conte

http://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-en-colere-les-supporters-de-west-ham-envahissent-le-terrain-et-s-en-prennent-aux-proprietaires-1393042.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.