Kevin De Bruyne a pris la direction du Danemark avec le reste du groupe belge pour le match entre les deux équipes, jeudi (18h). Il avait manqué le premier match après son opération d’une fracture du nez et de l’orbite.

La Belgique a accueilli un revenant ces derniers jours. Kevin De Bruyne a en effet repris l’entraînement lundi après avoir manqué le premier match face à la Russie (3-0). Le milieu de Manchester City se remettait de son opération de fractures du nez et de l’orbite gauche provoquées par un violent contact avec Antonio Rüdiger en finale de la Ligue des champions.

>> Toutes les infos sur l’Euro EN DIRECT

Ce mercredi, De Bruyne figurait dans le convoi qui a pris la direction du Danemark pour le match entre les deux équipes, jeudi (18h). Il apparaît sur les photos mises en ligne par le compte officiel de la sélection avant de monter dans le car.

Rien n’indique encore s’il est apte pour disputer ce match mais le meilleur joueur de la Premier League (désigné par ses pairs) pourrait entrer en cours de jeu afin de retrouver progressivement le rythme. Sans lui, la Belgique n’a pas tremblé lors de son entrée en lice.

Witsel sur pied, Vertonghen présent

Ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour les Diables Rouges qui devraient aussi pouvoir compter sur leur milieu de terrain Axel Witsel, éloigné des terrains depuis janvier en raison d’une rupture d’un tendon d’Achille.

Sur le même sujet

Jan Vertonghen figurait également aux côtés de ses équipiers ce mercredi au moment de prendre la direction de Copenhague. Le défenseur s’était blessé à la cheville lors du match face à la Russie et va mieux. Un coin de ciel bleu pour les Belges, qui doivent se passer de leur défenseur Timothy Castagne, victime de six fractures au visage après un violent choc lors du match d’ouverture.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/belgique-de-bruyne-avec-le-groupe-pour-le-match-face-au-danemark_AV-202106160277.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.