Consultant et commentateur pour Canal+, Habib Beye va rejoindre le Red Star comme adjoint, au sein du staff de l’entraîneur Vincent Bordot. L’ancien joueur de Marseille passe également en parallèle ses diplômes d’entraîneur.

C’est donc au Red Star que Habib Beye va poursuivre sa carrière d’entraîneur, comme adjoint. Le club de National 1 a annoncé lundi l’arrivée dans le staff du Franco-Sénégalais, qui occupait jusque-là le poste de commentateur et de consultant pour l’ensemble des chaînes Canal +.

>> Les infos mercato en direct

C’est du côté du Red Star que l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille va évoluer dans le staff de Vincent Bordot, qui a obtenu une prolongation. Beye ne disposant pas encore des diplômes requis, il ne pouvait pas actuellement obtenir un poste de numéro 1. L’opportunité du Red Star s’est ainsi présentée en parallèle de sa formation.

Adjoint aux côtés de Vincent Bordot et Jimmy Modeste

« Nos discussions avec Vincent Bordot se sont très bien passées. Nous partageons des idées communes. (…) Je viens ici continuer ma formation, et je suis ravi de pouvoir le faire au Red Star », indique Habib Beye dans le communiqué publié par le Red Star. L’ex-joueur fait partie des 10 candidats de la promotion 2021-2022 sélectionnés pour obtenir le diplôme d’entraîneur BEPF et peut donc viser le dérocher en mai 2022.

Les contours du poste confié à Beye ne sont cependant pas précisés dans le communiqué du club de National mais il devrait devenir adjoint de l’entraîneur aux côtés de Jimmy Modeste qui occupe déjà ce poste. « L’arrivée d’Habib Beye (…) s’inscrit dans notre objectif de retrouver la Ligue 2 le plus rapidement possible », explique Vincent Bordot dans le communiqué du Red Star. Le club audonien a terminé 7e de la saison de National 1 après avoir connu une relégation il y a deux saisons.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/national/mercato-habib-beye-rejoint-le-staff-du-red-star_AV-202105310237.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.