Manchester City aimerait encore se renforcer au prochain mercato, après une saison réussie qui pourrait devenir exceptionnelle en cas de victoire finale en Ligue des champions, ce samedi face à Chelsea. Jack Grealish, l’ailier gauche d’Aston Villa, serait la priorité de Pep Guardiola. Harry Kane est aussi visé, lui qui a annoncé son envie de quitter Tottenham.
Manchester City a encore une finale à jouer pour conclure sa saison. A Porto, au Stade du Dragon, ce samedi, Pep Guardiola et ses joueurs ont la possibilité de remporter la première Ligue des champions de l’histoire du club, face à Chelsea (21h, en direct sur RMC Sport). Pour autant, après cette saison déjà réussie avec le doublé Premier League et League Cup, l’équipe mancunienne prépare déjà la saison prochaine.
Kane aussi ciblé
Selon des informations du Daily Mail, la priorité pour le prochain mercato se nomme Jack Grealish, actuellement à Aston Villa. A 25 ans, l’international anglais a porté une fois de plus son équipe cette saison, marquant 6 buts pour 12 passes décisives en 26 rencontres disputées.
Manchester City pourrait proposer plus de 115 millions d’euros pour les services de l’ailier gauche, qui pourrait devenir la première recrue du club au-delà des 100 millions de livres. Cela ferait aussi de Jack Grealish le joueur anglais le plus cher de l’histoire. Le prix du talent très apprécié de Pep Guardiola mais aussi d’un joueur souc ontrat jusqu’en 2025 avec la formation de Birmimgham.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la finale de la Ligue des champions
Ce n’est pas la seule cible de choix des Citizens puisque Harry Kane serait toujours ciblé. La semaine dernière, l’attaquant vedette de Tottenham a signifié ses envies de départ. Le transfert du buteur serait encore plus élevé que celui de Jack Grealish, puisque les Spurs réclamaraient près de 175 millions d’euros.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/mercato-manchester-city-a-fond-sur-grealish_AV-202105280040.html