Après la perte du titre pour le PSG, Kylian Mbappé est apparu très frustré, même s’il a inscrit un nouveau but pour terminer largement meilleur buteur du championnat.

Le PSG a gagné, dimanche contre Brest, mais ça n’a pas suffi pour aller chercher le titre de champion de France, revenu au LOSC. Kylian Mbappé, 27 buts inscrits cette saison en Ligue 1, n’a pas permis au club parisien de poursuivre son hégémonie sur le championnat, après trois titres consécutifs.

« Je ne peux pas dire ce qu’on doit faire, je ne suis que joueur, mais je pense que les gens ont vu, tout le monde a vu, a souligné Kylian Mbappé au micro de Canal +, après la rencontre face à Brest. Quand les gens voient, c’est plus facile ensuite de tirer des conclusions. Mais il n’y a pas de souci, on a perdu le titre, maintenant il faut se concentrer sur le futur. »

« Ce n’est pas le moment de montrer de la joie »

Le PSG, éliminé de Ligue des champions en demi-finales et deuxième de Ligue 1, a sauvé sa saison avec la victoire finale en Coupe de France. Pas de quoi redonner le sourire à Kylian Mbappé, qui a eu du mal également à savourer son titre de meilleur buteur de Ligue 1.

« Finir meilleur buteur du championnat trois fois de suite, c’est une énorme fierté, je suis très content, maintenant je crois que ce n’est pas le moment de montrer de la joie, a réagi l’attaquant français. Il faut rester tranquille, on va rentrer tranquillement et se préparer pour la sélection. » L’Euro qu’il disputera avec la France lui permettra peut-être d’oublier la perte du titre en Ligue 1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/psg-je-ne-peux-pas-dire-ce-qu-on-doit-faire-je-ne-suis-que-joueur-la-frustration-de-mbappe_AV-202105230271.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.