Les médias italiens rapportent ce jeudi que Romelu Lukaku a été verbalisé dans la nuit de mercredi à jeudi, pour avoir participé à sa fête d’anniversaire en compagnie de trois coéquipiers. La police est intervenue en pleine nuit pour mettre fin à la fête clandestine organisée dans la salle privée d’un restaurant d’hôtel.
Déjà champions d’Italie, les joueurs de l’Inter Milan se sont imposés ce mercredi face à l’AS Rome (3-1), lors de la 36e journée de Serie A. Après la rencontre, Romelu Lukaku a participé à une fête privée pour son anniversaire, dans un hôtel du centre-ville pour ses 28 ans.
Une fête clandestine
Ashley Young, Achraf Hakimi et Ivan Perisic se sont retrouvés à cet anniversaire de Romelu Lukaku. Et selon plusieurs médias italiens ce jeudi, les joueurs ont été verbalisés par la police à 3 heures du matin pour cette fête. 24 personnes ont été identifiées au total, dont le directeur du restaurant de l’hôtel, qui a organisé l’événement. Tous seront condamnés à payer une amende pour avoir enfreint les règles en cette période de restriictions sanitaires, avec un couvre-feu toujours en vigueur en Italie.
Un coup de fil anonyme aurait permis aux policiers de se rendre sur place pour intervenir. L’Inter Milan s’est refusé pour l’instant à tout commentaire après cette soirée privée pour l’anniversaire de Romelu Lukaku. L’actualité extra-sportive était déjà chargée ce mercredi, avec une embrouille enre Lautaro Martinez et Antonio Conte, survenue lors de la rencontre face à l’AS Rome.
L’entourage de Romelu Lukaku a indiqué de son côté que le joueur était bien sorti avec des amis, mais qu’il n’avait pas organisé la fête clandestine. Celui qui fête ses 28 ans ce jeudi vit une saison au sommet de son art, contribuant largement au titre de l’Inter MIlan cette saison en championnat, avec 22 buts marqués en Serie A et 10 passes décisives, en 34 matchs disputés.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a/inter-milan-lukaku-verbalise-pour-sa-fete-d-anniversaire-en-compagnie-de-3-coequipiers_AV-202105130148.html