Ce sera l’un des dossiers les plus brûlants du prochain mercato. Dans une forme étincelante depuis le début de l’année, Antoine Griezmann est régulièrement annoncé du côté du FC Barcelone par les médias espagnols. Et selon les dernières informations de Catalunya Radio, le clan de l’international français aurait déjà entrepris des démarches allant dans le sens d’un futur transfert.

Des recherches infructueuses

Erika Choperena, la femme de Griezmann, aurait ainsi visité plusieurs maisons à Barcelone, notamment à Castelldefels. Une petite commune réputée pour sa tranquillité, située au sud de Barcelone, où résident par exemple Lionel Messi et Luis Suarez. Elle se serait également renseignée sur des logements situés sur l’avenue Pearson, à quelques kilomètres du Camp Nou, où a notamment vécu Neymar.

La compagne de Griezmann n’aurait toutefois pas été convaincue par les maisons qui lui ont été proposées jusqu’à présent. Arrivé à l’Atlético à l’été 2014 après cinq saisons passées à la Real Sociedad, le natif de Mâcon avait déjà été proche d’un départ lors du dernier mercato estival. Annoncé avec insistance à Manchester United, il était finalement resté et compte cette saison 15 buts en Liga, auxquels il faut ajouter 7 passes décisives.

VIDEO >> Zidane : « Je suis meilleur tacticien qu’Emery ? Quelle connerie »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/la-famille-griezmann-chercherait-deja-une-maison-a-barcelone-1392840.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.