Membre de la Dream Team RMC Sport, Jean-Michel Larqué dénonce une attitude suffisante de Neymar et de Kylian Mbappé lors du match perdu 2-1 par le PSG contre Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des champions.
« Ils ont le cigare! » Comme Jérôme Rothen, qui a distribué les mauvais points juste après le coup de sifflet final, Jean-Michel Larqué a fustigé les attitudes de Kylian Mbappé et de Neymar lors de la demi-finale aller de Ligue des champions perdue 2-1 par le Paris Saint-Germain face à Manchester City. « Ils font tout ce qu’il ne faut pas faire dans un match de C1 », s’est exclamé l’ancien international français, jeudi dans Top of the Foot sur RMC.
>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
« Quand Pochettino nous dit que ça se joue sur des détails… Au lieu de faire une passe qui va peut-être provoquer un danger dans la surface, qui va faire peur à l’adversaire, mais que tu veux ridiculiser l’adversaire, que tu veux à tout prix gagner un face à face et que tu perds le ballon… Ils ont la tête comme un château de la Loire », s’est agacé Jean-Michel Larqué.
« La meilleure paire du monde »
« Tu me le fais une fois, quand je suis capitaine de l’équipe, tu ne me le refais plus de toute la saison », a repris le membre de la Dream Team RMC Sport, déplorant aussi que les deux joueurs n’aient pas été irréprochables sur le plan mental durant la première période, « lorsque tout allait bien ».
« C’est la meilleure paire du monde. Mais comme on ne leur dit pas assez, ils le disent eux-mêmes », a conclu Jean-Michel Larqué, épinglant au passage Mauricio Pochettino pour son coaching à la mi-temps et durant la seconde période.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/psg-le-gros-tacle-de-larque-a-neymar-et-mbappe-qui-ont-la-tete-comme-un-chateau-de-la-loire_AV-202104290441.html