Cela n’est pas une blague. Le Real Madrid a tellement de Ligues des champions qu’il ne sait plus où les ranger. Les Madrilènes ont en effet été sacrés pour la treizième fois de leur histoire, après avoir remporté samedi leur troisième finale d’affilée face à Liverpool (3-1).

Quelques heures après la rencontre, Florentino Perez, le président du club, a confié au journaliste de ABC Tomas Gonzalez-Martin que « les treize coupes ne rentrent pas » dans la vitrine à trophée du stade Santiago Bernabeu. « Nous avons pensé à une plaisanterie, mais c’était vrai » a confié ce dernier ce mardi sur son blog. Une information également avancée par Marca

Vers un agrandissement de la vitrine

Lorsque les Merengues ont glané la dixième Ligue des champions du club en 2014, le Real Madrid a décidé de réunir ses fameux trophées européens dans une gigantesque vitrine. Seul problème, la Maison Blanche elle-même n’avait pas anticipé le succès qu’entraînerait la venue de Zinedine Zidane sur le banc madrilène.

Si resserrer toutes les coupes aux grandes oreilles avait suffi pour faire rentrer les deux suivantes dans la vitrine, cela n’est visiblement plus possible. Pour le moment, celle remportée à Kiev se dresse fièrement sur un socle individuel, placé à côté des douze autres. Toujours selon Tomas Gonzalez-Martin, « le club devrait apporter des modifications au musée » afin de rectifier la situation.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-la-13e-ligue-des-champions-ne-rentre-pas-dans-la-vitrine-du-club-1458852.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.