Galtier prudent sur le titre

Avant le match, interrogé en conférence de presse, l’entraîneur du LOSC a évidemment dû s’exprimer sur la bataille pour le titre en L1. Et Christophe Galtier a essayé d’être très prudent, estimant que son équipe manquait de « légitimité » par rapport aux concurrents, qui « ont plus de vécu et d’expérience pour arriver dans le sprint final. » Une manière d’évacuer la « pression » sur ses joueurs, avant un rendez-vous pourtant crucial…

4-4-2 pour le LOSC

Maignan – Celik, Fonte, Botman, Bradarić – Sanches, André, Soumaré, Ikoné – Yilmaz, David.

La compo de l’OL

Pas de Denayer: De Sciglio débute dans l’axe, Bard dans le couloir.

Lopes – Dubois, Marcelo, De Sciglio, Bard – Caqueret, Mendes, Paqueta – Toko Ekambi, Slimani, Depay

La banderole des supporters lyonnais, après le fiasco de la Super League

« Le football n’est pas une industrie, le football c’est toute notre vie. Supporters, joueurs, entraîneurs: unissons-nous pour remettre le football debout », peut-on lire dans les tribunes lyonnaises. Un message après le fiasco de la Super League.

La banderole des supporters lyonnais contre la Super League

La banderole des supporters lyonnais contre la Super League

La banderole des supporters lyonnais contre la Super League © RMC Sport

Quel podium en Ligue 1 ce soir ?

Les trois premières places se tiennent dans un mouchoir de poche… et l’OL a l’occasion unique de s’affirmer dans la lutte pour le podium avec un match contre Monaco le week-end prochain… et le LOSC dès ce soir ! Les deux équipes se tiennent en trois points, alors que Lille était leader avant le week-end et se retrouve sous la pression du PSG. C’est un vrai gros choc de la Ligue 1 qui est à vivre en direct commenté ce soir, dès 21 h, sur RMC Sport !

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ligue-1-le-choc-lyon-lille-a-suivre-en-direct_LS-202104250229.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.