Galtier prudent sur le titre
Avant le match, interrogé en conférence de presse, l’entraîneur du LOSC a évidemment dû s’exprimer sur la bataille pour le titre en L1. Et Christophe Galtier a essayé d’être très prudent, estimant que son équipe manquait de « légitimité » par rapport aux concurrents, qui « ont plus de vécu et d’expérience pour arriver dans le sprint final. » Une manière d’évacuer la « pression » sur ses joueurs, avant un rendez-vous pourtant crucial…
4-4-2 pour le LOSC
Maignan – Celik, Fonte, Botman, Bradarić – Sanches, André, Soumaré, Ikoné – Yilmaz, David.
La compo de l’OL
Pas de Denayer: De Sciglio débute dans l’axe, Bard dans le couloir.
Lopes – Dubois, Marcelo, De Sciglio, Bard – Caqueret, Mendes, Paqueta – Toko Ekambi, Slimani, Depay
La banderole des supporters lyonnais, après le fiasco de la Super League
« Le football n’est pas une industrie, le football c’est toute notre vie. Supporters, joueurs, entraîneurs: unissons-nous pour remettre le football debout », peut-on lire dans les tribunes lyonnaises. Un message après le fiasco de la Super League.
La banderole des supporters lyonnais contre la Super League © RMC Sport
Quel podium en Ligue 1 ce soir ?
Les trois premières places se tiennent dans un mouchoir de poche… et l’OL a l’occasion unique de s’affirmer dans la lutte pour le podium avec un match contre Monaco le week-end prochain… et le LOSC dès ce soir ! Les deux équipes se tiennent en trois points, alors que Lille était leader avant le week-end et se retrouve sous la pression du PSG. C’est un vrai gros choc de la Ligue 1 qui est à vivre en direct commenté ce soir, dès 21 h, sur RMC Sport !
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ligue-1-le-choc-lyon-lille-a-suivre-en-direct_LS-202104250229.html