Les groupes sont connus pour le choc de la 34e journée de Ligue 1 entre l’OL et le LOSC, ce dimanche à 21h. Côté lyonnais, Lucas Paqueta est bien présent, tout comme Renato Sanches pour les Lillois.

Le titre de Ligue 1 pourrait bien se jouer dimanche, dans le choc au sommet entre l’OL et Lille (21h). Le LOSC voudra reprendre la tête du championnat au PSG, qui s’est imposé à Metz (3-1) ce samedi. Dans le même temps, les Lyonnais voudront combler les trois points qui les séparent de leurs adversaires du soir, pour continuer à suivre le wagon de tête.

Paqueta tout de même incertain

Dans le Rhône, le principal motif d’inquiétude reposait sur la présence ou non de Lucas Paqueta, victime d’un coup contre Monaco mercredi dans un duel. Les Gones peuvent être soulagés: leur milieu de terrain brésilien sera bien à disposition de Rudi Garcia pour le choc, même s’il reste incertain. Absent lors des deux derniers matchs de Ligue 1, Tino Kadewere fait son retour dans le groupe, tout comme Jason Denayer, qui avait raté la réception de Monaco en Coupe de France, et Djamel Benlamri, lui aussi incertain.

Diomandé et Garcia suspendus

Principale absence pour les Lyonnais, celle de Sinaly Diomandé, suspendu après son carton rouge lors de la défaite contre Monaco (2-0). En tribune, le défenseur ivorien sera aux côtés de Rudi Garcia, son entraineur, lui aussi expulsé par Stéphanie Frappart lors du même match.

Sur le même sujet

Les Lillois pourront eux compter sur la présence de Renato Sanches, qui n’était pourtant pas dans le groupe lors des deux dernières rencontre des Dogues, pour cause de problèmes musculaires. Conformément à ce qu’avait annoncé Christophe Galtier, Jérémy Pied fait aussi son retour dans le groupe. À l’inverse, Timothy Weah, victime d’une « petite lésion musculaire » à Montpellier, est laissé au repos.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ol-lille-paqueta-bien-dans-le-groupe-mais-encore-incertain_AV-202104240270.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.