Après sa première saison réussie au Bayern Munich, Corentin Tolisso a confirmé sa bonne forme lors de France-Irlande, lundi au Stade de France (2-0). Aligné dans l’entrejeu, le milieu de terrain de 23 ans a livré une copie séduisante. « Je m’en suis bien sorti ce soir et j’étais en confiance. C’est ce que j’aime faire, venir prendre le ballon un peu bas, essayer de faire le jeu, tout en se projetant vers l’avant », a réagi l’ancien Lyonnais après la rencontre.

« Il faut que je progresse dans la dernière passe »

De quoi conforter ses ambitions personnelles à deux semaines de la Coupe du monde en Russie. Une compétition qu’il s’imagine bien disputer en tant que titulaire. « Bien sûr, c’est l’objectif, explique-t-il. Je pense que c’est l’objectif des 23. Après, ça passe par moi, mon travail, mes performances. Je donnerai tout pour jouer ce Mondial. Je suis content de mon match, mais il y a des passes que je n’aurais pas dû tenter, qui n’ont pas été réussies. Il faut que je progresse dans la dernière passe. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-etre-titulaire-bien-sur-c-est-l-objectif-annonce-tolisso-1458441.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.