12:54

Léo Dubois sur Slimani

« Contre Angers cela a été un point d’ancrage. C’est un profil qui nous fait du bien. Dans l’aspect défensif il travaille beaucoup. Avoir une présence comme la sienne dans le surface c’ets intéressant pour les centreurs. Il a une qualité de remise aussi et il faut s’en servir. »

12:53

Léo Dubois sur Nantes

« C’est un club que je suis, je connais l’amour des supporters. Cela m’embête la situation dans laquelle ils sont. Chacun à ses objectifs et chacun aura ses objectifs ce week-end. On n’aura pas d’état d’âme sur le terrain. il faut que nous prenions les points donc je pense que cela va être une grosse bataille. Une fois le match fini, mon côté affectif pour Nantes ressortira mais je suis Lyonnais et je veux répondre aux objectifs de l’OL. Sur ce match ce sont les trois points. Il faut se méfier d’un sursaut d’orgueil de ce club, de certains joueurs. A nous de mettre en place la même chose que contre Angers en jouant avec nos qualités. Il faut mettre tous les ingrédients et je pense que l’on gagnera le match. »

12:50

Léo Dubois sur sa sortie du onze contre le PSG

« J’étais un peu frustré mais si c’est pour le bien du collectif. C’est un choix du coach. Je suis là pour l’adapter et aider le collectif. Le match de Paris est passé, on doit se concentrer sur le futur. L’objectif c’est d’aller le plus loin possible et on met les états d’âme de côté. »

12:49

Léo Dubois sur le fait de jouer en dernier

« C’est dernier temps cela a été long car nos rivaux ont gagné. On jouera encore en dernier ce week-end. On se concentre sur nous et on n’aura rien à se reprocher si on gagne tous nos matchs. On vit un peu match après match. Nos objectifs nous amènent à performer et à devoir enchaîner les victoires. On s’est remis sur une bonnbe dynamique contre Angers, il faut la continuer. »

12:47

Léo Dubois sur les changements

« C’est important de changer parfois. Les équipes savent comment on joue. Il reste six matchs et encore tout à jouer. C’est à nous de nous adpater, de gagner et de prendre le maximum de point. »

12:46

Léo Dubois sur le fonctionnement

« On a gardé le même fonctionnement mais on avait manqué de solidité défensive et d’efficacité dans les deux surfaces. On l’a retrouvé contre Angers et j’espère que cela sera le cas contre Nantes. »

12:45

Léo Dubois sur le déclic intervenu face à Angers

« On a fait un bon match. On s’est concentré sur l’aspect défensif au début et comme on se crée pas mal d’occasions on savait que l’on pouvait gagner. Cela peut servir comme un tremplin pour la fin de saison. »

12:43

Léo Dubois s’installe

Cela va commencer sous peu, le latéral tricolore prend place face aux journalistes.

12:33

Encore quelques instants de patience

La conférence de presse de l’OL avec Léo Dubois et Rudi Garcia ne devrait plus tarder à commencer. Encore un peu de patience et le latéral droit et le coach arriveront. En plus du sprint final en L1, le coach lyonnais sera peut-être interrogé sur le débat lancé par Pablo Longoria sur le modèle du foot français.

12:19

Nantes en mission maintien face à l’OL

Favori logique de ce match contre Nantes, l’OL se méfiera probablement du groupe entraîné par Antoine Kombouaré. Avant-dernier de Ligue 1, avec quatre points de retard sur le premier non-relégable, les Canaris vendront chèrement leur peau face aux Gones.

12:13

Lyon au pied du podium

Lancé dans la bataille pour le titre, l’OL se trouve provisoirement à la quatrième place. L’équipe entraînée par Rudi Garcia accuse un point de retard sur Monaco, deux sur le PSG et cinq sur le leader lillois. En jouant après ses rivaux, le club rhodanien pourrait être sous pression avant d’affronter les Canaris.

12:10

Bonjour à tous,

Dès 12h30, Léo Dubois et Rudi Garcia se présenteront face à la presse. L’occasion pour le latéral droit et l’entraîneur de l’OL de faire part de leur ressenti avanbt le sprint final en Ligue 1. Dimanche, le Gones se rendent à Nantes (21h) en clôture de la 33e journée de la saison.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ol-en-direct-suivez-la-conf-de-garcia-avant-le-deplacement-a-nantes_LN-202104160200.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.