La nuit précédant le quart de finale retour de Ligue de champions entre Dortmund et Manchester City (21 heures, sur RMC Sport 2) n’a pas été de tout repos pour le club anglais. A trois reprises, des supporters du Borussia ont déclenché des feux d’artifice à côté de leur hôtel.

La préparation d’un match décisif de Ligue des champions commence peut-être par une bonne nuit de sommeil. Les joueurs de Manchester City n’ont pas eu ce luxe-là, mercredi soir à Dortmund. La nuit des Citizens a en effet été animée et perturbée par des supporters de Dortmund munis de feux d’artifice, à la veille du quart de finale retour de C1.

Premier épisode un peu avant 3 heures du matin, avec des feux d’artifice allumés par 17 supporters, selon les informations du Daily Mail, à une centaine de mètres de l’hôtel des Anglais. Deuxième animation bruyante vers 4h30 du matin, avec sept supporters revenus pour déclencher de nouveaux feux d’artifice, dans une autre zone mais toujours à proximité de l’hôtel Radison Blu. Enfin, le service de sécurité du club a déjoué une troisième tentative à 5h30. Le Daily Mail évoque des feux d’artifice de « puissance industrielle ». C’est la première fois que des fans allemands s’essaient à ce genre de tentatives d’intimidations.

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en exclusivité Manchester City-Dortmund

Sur le même sujet

De quoi perturber les joueurs de Pep Guardiola avant leur quart de finale retour de Ligue des champions mercredi soir (21 heures, sur RMC Sport 2)? Au match aller, les Citizens s’étaient imposés 2-1, grâce à un but de Phil Foden à la 90e. L’équipe qualifiée retrouvera le PSG en demi-finale.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/manchester-city-dortmund-la-nuit-des-citizens-perturbee-par-des-supporters-du-borussia_AV-202104140302.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.