Qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des champions pour la deuxième année consécutive, après leur victoire sur l’ensemble des deux matchs face au Bayern Munich, les Parisiens ont explosé de joie à la toute fin de la rencontre. Une exultation à la hauteur de la performance du PSG.

Cette qualification au bout du suspense valait bien une joie démesurée. Au coup de sifflet final du quart de finale retour de Ligue des champions perdu face au Bayern Munich au Parc des Princes ce mercredi soir (0-1), les Parisiens ont exulté. Un bonheur au terme d’un match haletant, au cours duquel les joueurs de Mauricio Pochettino auront tout donné.

Vainqueur au match aller (2-3) après avoir une subi une pression terrible de la part des Bavarois, le PSG s’est cette fois incliné en se procurant de nombreuses occasions. Neymar s’est montré maladroit face au but adverse, et tout aurait pu basculer en défaveur du PSG dans cette folle double confrontation.

Kimpembe à genoux, Kimmich subit la joie de Neymar et Paredes

La deuxième mi-temps du match semblait interminable pour les Parisiens qui ont fini par célébrer de la plus belle des manières cette qualification acquise de haute lutte. Au coup de sifflet final, le capitaine Presnel Kimpembe s’est agenouillé au sol, les bras en l’air, pour fêter cette victoire au terme d’une prestation héroïque.

Presnel Kimpembe à la fin du match face au Bayern

Presnel Kimpembe à la fin du match face au Bayern

Presnel Kimpembe à la fin du match face au Bayern © Icon Sport

Neymar et Leandro Paredes se sont enlacés sous les yeux du défait Joshua Kimmich. Au terme de ce match maîtrisé mais au cours duquel il aura tremblé, le PSG peut souffler un grand coup. Les Parisiens ont semblé soulagé à l’issue de ce quart de finale retour et peuvent désormais se tourner vers le dernier carré. Tout en gardant dans un coin de la tête l’objectif Ligue 1, alors que Paris affrontera Saint-Étienne dimanche dans le cadre de la 33e journée.

Neymar et Paredes fêtent la qualification face au Bayern

Neymar et Paredes fêtent la qualification face au Bayern

Neymar et Paredes fêtent la qualification face au Bayern © RMC Sport

>>> Suivez les rencontres de Ligue des champions en vous abonnant à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/psg-bayern-neymar-et-paredes-explosent-de-joie-devant-kimmich_AV-202104130473.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.