Alors que le Paris Saint-Germain subissait la pression du Bayern Munich en quart de finale retour de la Ligue des champions (à suivre sur RMC Sport 1), Neymar aurait pu ouvrir le score à la demi-heure de jeu mais a buté sur un très grand Manuel Neuer.

C’est une occasion que le PSG pourrait regretter en cas d’élimination lors de son quart de finale retour face au Bayern Munich (à suivre en direct sur RMC Sport 1) . Alors que les Bavarois venaient de se créer deux opportunités coup sur coup par Leroy Sané (26e) et Joshua Kimmich (27e), les Parisiens sont passés tout proches d’ouvrir le score à la demi-heure de jeu.

Sur une belle contre-attaque, à la 28e minute de jeu, Angel Di Maria a servi Kylian Mbappé dans la profondeur. Le champion du monde 2018, passé devant Lucas Hernandez, a fait son entrée dans la surface. Au lieu d’opter pour la frappe du gauche, Mbappé a intelligemment remis le ballon dans l’axe à destination de Neymar.

Neymar encore mis en échec par Neuer

Le Brésilien, qui avait déjà buté sur Manuel Neuer la semaine dernière à l’Allianz Arena, et l’été dernier en finale de la dernière C1, a une nouvelle fois été mis en échec par le portier allemand. Ce dernier est rapidement sorti dans les pieds du Brésilien qui n’a pas pu concrétiser cette énorme opportunité. Neymar s’est à nouveau illustré quelques minutes plus tard d’une belle frappe du gauche, bien sortie par Neuer (34e).

Malgré ce raté de Neymar, le PSG restait qualifié à la demi-heure sans être totalement rassuré. Le Bayern d’Hansi Flick mettait une pression importante, mais cette action a prouvé que le club bavarois est prenable dans le dos de sa défense. À Mbappé, hors-jeu à plusieurs reprises depuis le début du match, de trouver le bon timing.

>>> Suivez le match entre le PSG et le Bayern Munich en vous abonnant à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/psg-bayern-l-enorme-occasion-parisienne-avec-neymar-face-a-neuer_AV-202104130427.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.