Garcia croit au doublé
En conférence de presse, et malgré la période de ralentissement de son OL, l’entraîneur Rudi Garcia s’est voulu positif sur la fin de saison… en espérant tout gagner. » Tout est encore possible et on est encore en course en Coupe de France. On aura un gros match à Monaco entre ceux face à Nantes et Lille en championnat. Tout est possible en championnat même si on est pour l’instant à la mauvaise place, la quatrième. » Et pour ce soir ? « On est obligé de gagner. »
Angers: Mangani sur le banc
Thomas Mangani n’est pas titularisé par Stéphane Moulin.
La compo d’Angers :
Bernardoni – Bamba, Thomas, Traoré, Pavlovic, Doumbia – Amadou, Fulgini – Capelle, Bahoken, Thioub
Remplaçants :
Butelle, Boma, Ould Khaled, Bobichon, Mangani, Taibi, Fatar, Cho, Diony
La compo de l’OL confirmée
Comme attendu, Rudi Garcia change de tactique et aligne Memphis Depay sur le côté gauche.
La compo de l’OL :
Lopes – Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet – Guimaraes, Caqueret – Toko-Ekambi, Paqueta, Depay – Slimani
Remplaçants :
Pollersbeck, Bard, De Sciglio, Diomandé, Gusto, T.Mendes, Da Silva, Cherki, Soumaré
OL: vers un 4-2-3-1
Fini le 4-3-3 à l’OL… Rudi Garcia va opter pour un 4-2-3-1 ce dimanche soir face à Angers, avec le retour de Memphis Depay sur le côté gauche.
La compo attendue :
Lopes – Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet – Guimaraes, Caqueret – Toko-Ekambi, Paqueta, Depay – Slimani
(avec EJ)
Monaco met l’OL sous pression
En dominant tranquillement Dijon ce dimanche (3-0), Monaco a conforté sa 3e de Ligue 1 (65 points), derrière le LOSC (69 pts) et le PSG (66 pts). L’OL (4e) est donc à 4 points du podium avant le coup d’envoi du match face à Angers (11e).
Lyon peut-il encore croire au titre ?
Les Lyonnais marquent le pas ces dernières semaines et étaient tout proche d’une grosse désillusion cette semaine, en Coupe de France contre le Red Star. Avec 8 points de retard sur le LOSC et 5 sur le PSG, provisoirement, les Lyonnais de Rudi Garcia n’ont plus le droit à l’erreur et doivent l’emporter ce soir contre le SCO pour rester dans la course au titre… ou a minima celle pour le podium.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ligue-1-lyon-angers-en-direct-match-decisif-dans-la-lutte-pour-le-podium_LS-202104110186.html