Neymar manquera le 8e de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et le Barça, mercredi (21h, sur RMC Sport). Blessé aux adducteurs, le Brésilien est encore trop juste pour le choc.

Neymar ne recroisera donc pas la route de son ancienne équipe cette saison. Déjà forfait au match aller, le Brésilien du PSG manquera aussi le 8e de finale retour de la Ligue des champions face au FC Barcelone, mercredi (21h, sur RMC Sport). Le club de la capitale a publié un communiqué médical ce mardi matin en plaçant son attaquant parmi les « joueurs non disponibles ».

« Neymar JR a repris l’entraînement partiel avec le groupe la semaine dernière et continuera son travail de reprise individuel, indique le texte. Un nouveau point sera fait dans les prochains jours. » L’ancien joueur du Barça (2013-2017) n’est toujours pas remis « d’une lésion du long adducteur gauche » contractée lors du match de Coupe de France face à Caen, le 10 février dernier.

Kean également forfait

La durée de son absence avait été estimée à quatre semaines. Le joueur avait fait son retour à l’entraînement dimanche mais le staff n’a pas souhaité prendre de risque avec sa star d’autant que Paris part avec un net avantage après sa large victoire au Camp Nou (1-4) au match aller.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder PSG-Barça en Ligue des champions

Sur le même sujet

Mauricio Pochettino sera privé d’un autre élément en attaque: Moise Kean, « encore à l’isolement dû à la Covid-19 », après son test positif la semaine dernière. « Juan Bernat poursuit sa rééducation et sa reprise personnelle », indique en outre le communiqué au sujet de l’Espagnol, absent de longue date. Sergio Rico, gardien numéro 2, a lui manqué l’entraînement de ce mardi « pour des raisons personnelles ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/psg-neymar-forfait-contre-le-barca-en-ligue-des-champions_AV-202103090154.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.