Alors que les Gunners avaient ouvert le score grâce à Pierre-Emerick Aubameyang, Benfica a égalisé face à Arsenal ce jeudi, en 16e de finale retour de Ligue Europa. Diogo Gonçalves a claqué un splendide coup franc direct en lucarne.

Un petit bijou. Diogo Gonçalves a mis la manière pour égaliser pour Benfica ce jeudi contre Arsenal, en 16e de finale retour de Ligue Europa. L’international Espoirs portugais a claqué un coup franc direct magnifique à la 43e minute, venu se loger dans la lucarne de Bernd Leno.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue Europa

Aubameyang avait ouvert le score

Avant ce moment de grâce, les Gunners avaient ouvert le score à la 21e minute, sur une belle inspiration de Bukayo Saka. Ce dernier est d’ailleurs le meilleur passeur du club cette saison avec 17 caviars toutes compétitions confondues.

>>> Arsenal-Benfica et le multiplex en live-texte

Sur le même sujet

1-1 à la pause, soit le score à l’issue des 90 minutes du match aller à Lisbonne. Même si Arsenal semblait un peu mieux armé pour tenter d’aller chercher la qualification pour les huitièmes de finale de la compétition.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/europa-league/ligue-europa-le-coup-franc-direct-splendide-de-benfica-contre-arsenal_AV-202102250411.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.