Erling Haaland a éclaboussé de sa classe le huitième de finale aller de Ligue des champions entre Séville et Dortmund. L’attaquant norvégien a signé un doublé en première période, dont un premier but magnifique.
Lancé à hauteur du rond central sur une mauvaise relance sévillane, Erling Haaland a fait parler toute sa puissance. Inarrêtable, l’attaquant norvégien a percé dans l’axe, avant de s’appuyer sur Jadon Sancho qui, d’un relais de grande classe à l’entrée de la surface, a envoyé son coéquipier au but (27e). Dortmund prenait alors les devants à Séville ce mercredi, en huitième de finale aller de la Ligue des champions.
>>> le match Séville-Dortmund en live-texte
18 buts en 13 matchs de Ligue des champions
Le crack de 20 ans a signé un doublé, avec un nouveau rush à la 43e minute, bien décalé par Marco Reus pour aller conclure du gauche, à ras de terre. Limpide.
18e but en Ligue des champions de la carrière d’Haaland… en 13 match. Et 42e but pour Dortmund en 41 match toutes compétitions confondues. Monstrueux.
>>> ne ratez rien de la Ligue des champions et abonnez-vous à RMC Sport
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/seville-dortmund-le-premier-but-splendide-d-haaland-apres-un-rush-express_AV-202102170493.html