Plusieurs semaines après avoir annoncé la fin de l’aventure prochaine de Paul Pogba à Manchester United, son agent Mino Raiola ne souhaite plus s’exprimer sur le sujet.
Habitué à s’exprimer sur l’avenir de Paul Pogba, Mino Raiola ne veut plus évoquer le sujet pour l’heure. L’influent agent du milieu de terrain avait lâché une bombe en décembre dernier, suscitant la colère en Angleterre. “Pogba et Manchester United, c’est terminé”, avait ainsi déclaré Raiola.
« Si je parle, quelqu’un va s’offusquer »
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Red Devils, Paul Pogba est pourtant bien resté du côté d’Old Trafford cet hiver. Partira-t-il donc l’été prochain, à un an de la fin de son bail? “Est-ce que Paul Pogba ira à la Juventus? Je ne peux pas parler de son avenir parce que les gens sont nerveux, a lâché à nouveau Raiola, dans un entretien pour Tutto Mercato en Italie. Les gens ne dorment pas la nuit. Je dois travailler tranquillement… Si je parle, quelqu’un va s’offusquer.”
“Pogba doit également être laissé seul. Je ferai ce que j’ai à faire non pas devant vous mais dans l’ombre, comme je l’ai toujours fait”, a ajouté encore Mino Raiola, qui veut maintenant jouer sur la discrétion pour le futur de son joueur.
Courtisé notamment par le Real Madrid et la Juventus, Paul Pogba termine sa 5e saison en Premier League, lui revenu du côté de Manchester United en 2016. Actuellement blessé à la cuisse, rien n’indique pour l’instant que Paul Pogba prolongera son contrat avec la formation mancunienne.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-raiola-change-de-strategie-pour-l-avenir-de-pogba_AV-202102120071.html