Eden Hazard ne s’en sort plus. Le calvaire de l’ancien Lillois continue… Alors que son arrivée au Real Madrid devait lui permettre d’entrer dans une nouvelle dimension, l’international belge peine à faire ses preuves en raison de blessures à répétition qui ne lui permettent toujours pas d’enchaîner les performances depuis qu’il est arrivé en Espagne, il y a deux ans.
L’attaquant international souffre actuellement d’une blessure musculaire à la cuisse gauche. La dernière, à la cuisse droite, l’avait tenu éloigné des terrains pendant un mois, en novembre-décembre. Cette fois, Hazard sera tenu à l’écart de l’équipe première pendant quatre semaines. Il relativise, cependant.
Hazard: « Je peux profiter du temps en famille »
« J’ai la chance que, lorsque je suis blessé et que je dois rester à la maison, ma famille m’aide à traverser cette épreuve, a-t-il confié à la revue On The Front Foot. Ce n’est pas la fin du monde parce que je peux passer du temps avec mes enfants. Quand vous êtes blessé et seul, cela peut être difficile, mais ma famille me soutient », explique le Belge.
En outre, l’international réclame de la patience aux supporters madrilènes: « Quand vous êtes blessé, vous pouvez faire beaucoup de choses. On peut travailler pour se rétablir plus vite, mais les blessures que j’ai subies ont besoin de temps pour guérir. Je dois juste attendre, travailler dur et m’améliorer. Quand je suis à la maison, je peux profiter du temps en famille. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-hazard-relativise-pour-ses-blessuresce-n-est-pas-la-fin-du-monde-2033959.html