Sans réaliser son meilleur match de la saison, l’OL s’est imposé ce vendredi à domicile face à Bordeaux (2-1), en ouverture de la 22e journée de Ligue 1. Les joueurs de Rudi Garcia s’en sont remis à un but, un peu miraculeux, de Léo Dubois en fin de partie pour empocher les trois points de la victoire.

Invité du RMC Poker Show ce dimanche soir (à partir de minuit sur RMC), Tony Parker se montre confiant quant à la suite de la saison pour l’OL, lui qui est membre du conseil d’administration d’OL Groupe. « Cette année, c’est bien parti (pour le titre). J’étais au dernier match contre Bordeaux. Quand tu commences à avoir des buts comme celui de Léo Dubois, c’est que c’est bien parti. Il y a des signes comme ça, avec le PSG qui perd face à Lorient (3-2) », a expliqué l’ancien meneur des Spurs de San Antonio en NBA.

Si le LOSC est actuel leader de Ligue 1 après 22 journées avec 48 points, l’OL pointe à deux unités et le PSG, renversé dimanche par Lorient, a trois points de retard sur les Dogues. De quoi laisser du suspense pour le titre dans un match à trois. « Quand ça va de ton côté, il y a des choses qui arrivent comme ça dans la saison. Ce sont de bons signaux », a encore noté Tony Parker, victorieux de quatre titres en NBA.

TP, ambitieux pour l’OL

Déjà en juillet dernier, l’ancienne star du basket-ball français affichait de grosses ambitions pour l’OL. « Il y a l’objectif d’essayer de ramener le titre de champion de France et continuer à faire grandir le club, lançait alors TP dans Team Duga. Avec le nouveau stade, une fois que tous les remboursements auront été faits, on aura plus de moyens à mettre dans le sportif. Il faut continuer à être patient, beaucoup de choses ont été mises en place. Dans les trois-quatre ans, on pourra essayer de construire une équipe encore plus compétitive. »

L’OL poursuivra sa saison mercredi prochain (21h) en Ligue 1 face à Dijon, avant la réception samedi au Groupama Stadium de Strasbourg. Deux matchs pour confirmer le statut actuel de l’OL, qui n’a perdu qu’à deux reprises en 22 matchs cette saison.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-parker-voit-de-bons-signaux-pour-les-lyonnais-dans-la-course-au-titre-2032346.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.