Victime d’une perte de connaissance dans les dernières minutes de la défaite contre Chambly (4-2), Garissone Innocent va mieux. Selon les informations de RMC Sport, le gardien de 20 ans a pu parler à ses proches et est conscient.
Autre bonne nouvelle, le joueur prêté par le PSG devrait sortir de l’hôpital dans l’après-midi si son état physique ne se dégrade pas et ne connaît pas de changement.
Garisonne Innocent a pu échanger avec ses proches et rassurer tout le monde. Si tout se passe bien, il pourrait sortir de l’hôpital cet après-midi. https://t.co/xb8y4HC2Uc
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) January 31, 2021
Trois matchs cette saison pour Innocent
Garissone Innocent s’est effondré à la 86e alors qu’il était seul dans sa surface de réparation, visiblement victime d’une perte de connaissance, comme indiqué par le diffuseur du match Téléfoot.
« Ce sont des scènes qu’on espère ne pas voir sur un terrain. Toutes mes pensées accompagnent Gari, avait même estimé son entraîneur Pascal Dupraz en conférence de presse. J’espère que cela va aller. »
Caen avait rapidement tenu à rassurer ses supporters après l’évacuation de Garissone Innocent vers l’hôpital de Beauvais ce samedi.
Prêté par le PSG, qui lui a apporté son soutien, Innocent disputait son troisième match de la saison en l’absence de l’habituel titulaire Rémy Riou, blessé.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/caen-innocent-va-mieux-apres-sa-perte-de-connaissance-en-plein-match-2032251.html