Non, ce n’était pas de le chance. Vendredi soir, Léo Dubois fut le héros et le sauveur de l’OL contre Bordeaux (2-1) grâce à son but inscrit dans le temps additionnel sur une frappe incroyable, dans un angle hyper fermé. Chambré avec humour par la NASA, l’international français a indiqué après la rencontre que ce petit bijou n’était pas un coup de chance. « J’ai voulu tirer fort, cadrer. L’angle était restreint. C’est bien pour moi et surtout pour l’équipe », a déclaré le joueur de 26 ans sur OLTV.

Paire: « Tu me fais rêver »

La chance, Benoît Paire aime bien quand c’est en sa faveur. Dans le cas inverse, fidèle à sa réputation, le tennisman français peut parfois s’énerver. Et dans ce genre de situation, la chance devient « la chatteeee », comme on a pu l’entendre crier sur un court dans une vidéo devenue virale. Rarement buteur (8 buts en 187 matchs de Ligue 1), Léo Dubois n’a pas manqué l’occasion de faire un petit cadeau à ce supporter de…. l’OM. 

« Frero, comme je sais que tu es fan de l’OL, je te laisse mon maillot d’hier (vendredi). Regarde bien, j’espère que ça te fera plaisir », explique Dubois. Un brin chambreur, il montre alors une tunique de l’Olympique Lyonnais floquée du numéro 69 comme le département du Rhône, et surtout du nom du célèbre animal de compagnie, prononcé façon Benoit Paire, « La chatteeee! » « Tu me fais rêver » lui a répondu, beau joueur, le tennisman actuellement exilé à Melbourne pour préparer l’Open d’Australie.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-leo-dubois-offre-un-maillot-special-au-marseillais-benoit-paire-2032126.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.