L’AS Roma a beau nier, les rumeurs ne font qu’enfler. Les Giallorossi semblent de plus en plus s’intéresser à Massimiliano Allegri, alors que la place de Paulo Fonseca semble de plus en plus menacée sur le banc. Ce vendredi, le journal italien la Gazzetta dello sport explique qu’Allegri pourrait rapidement trouver un accord avec l’As Roma.

Dans la journée, l’Italien aurait été aperçu dans un hôtel de Milan, là où séjournerait le directeur général de l’AS Roma, Tiago Pinto, pour la fin du mercato hivernal. Les médias locaux se sont précipités sur l’affaire, afin de savoir si oui ou non l’ancien coach de la Juve allait arriver à Rome. Même si officiellement, les rumeurs d’une éventuelle rencontre ont été démenties par le club italien. 

« Allegri était là aussi? Je ne savais pas »

« Allegri était là aussi? Je ne savais pas », a répond Pinto, qui n’a pas voulu faire plus de déclaration aux médias présents sur place. Ce dernier se serait rendu à cet hôtel pour rencontrer un certain nombre d’agents, dont Fali Ramadani, dans le but de négocier l’échange de prêts entre Edin Dzeko et Alexis Sanchez avec l’Inter, transaction pas encore bouclée.

Les médias italiens maintiennent toutefois l’hypothèse d’une possible rencontre entre le dirigeant portugais et l’entraineur italien.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a-allegri-a-la-roma-pour-remplacer-fonseca-la-rumeur-enfle-2032010.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.