L’OM a dévoilé une nouvelle collection de trois maillots avec son label « OM Africa », ce vendredi. Ceux-ci sont uniquement destinés pour les fans et ne seront pas portés par les joueurs. Ils mettent à l’honneur trois pays africains: le Maroc, le Sénégal et la Côte d’Ivoire et « se différencient par les couleurs des drapeaux de leur nation respective », explique le club dans un communiqué.  kha.png

A cette occasion, les joueurs d’André Villas-Boas porteront un flocage particulier, samedi lors de la réception de Rennes (21h, 22e journée de Ligue 1). Le maillot portera un écusson « OM Africa » à l’avant, alors que les numéros et les noms des joueurs seront colorés dans les mêmes tons que la collection lifestyle. Celle-ci sera en vente à partir du 30 janvier, précise le club olympien dans un communiqué.

Les Marseillais porteront ce maillot dans des circonstances très compliquées sportivement. Les joueurs d’André Villas-Boas restent sur quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues, dont trois en championnat. Ils pointent à la sixième place à quatre points de Rennes, 5e, et 11 points de Lyon, 3e. 

La colère gronde chez les supporters, qui avaient déployé plusieurs banderoles cinglantes contre les joueurs lors de la réception de Lens, le 20 janvier dernier. L’atmosphère est aussi orageuse au sein du vestiaire sur fond de tensions entre les deux stars Florian Thauvin et Dimitri Payet

Les Marseillais, qui comptent encore un match en retard, n’auront donc pas le droit à l’erreur face à un concurrent direct dans la course à l’Europe. Entré en cours de jeu la semaine dernière, l’attaquant polonais Arkadiusz Milik pourrait bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent. Morgan Sanson a, lui, quitté le club cette semaine pour s’engager avec Aston Villa. Jordan Amavi, blessé à Rennes le mois dernier, est toujours incertain.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-l-om-avec-un-flocage-special-contre-rennes-2031888.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.