C’est le gros dossier du moment au PSG: une éventuelle prolongation de Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’en 2022 et régulièrement au coeur de rumeurs de transfert (Real Madrid, Liverpool…), l’attaquant français a lui même admis avoir demandé un délai de réflexion. 

« On discute, on discute, j’ai toujours dit que j’étais heureux à Paris, confiait-il le 22 janvier sur Canal+. Après, je dois réfléchir à ce que je veux faire. Parce qu’il n’est pas question de prolonger pour prolonger. C’est vraiment s’inscrire dans un projet sur la longue durée, donc ça demande une réflexion. La réflexion avance. »

« C’est le souhait du club »

Dans un entretien accordé à Marca, Mauricio Pochettino semble lui plutôt confiant et voit son joueur s’inscrire dans la durée à Paris. « Il y a beaucoup de rumeurs (dont le Real Madrid ndlr) mais je le vois au PSG pour de nombreuses années. Et c’est le souhait du club, assure le technicien argentin. Nous comptons sur lui tant qu’il est là. C’est vrai qu’il a un choix à faire mais nous le voyons heureux et très impliqué dans le projet. »

Prudent sur Messi

Dans la même interview, l’ancien coach de Tottenham, fraîchement nommé au PSG, a refusé de se prononcer sur le dossier Lionel Messi, en fin de contrat au Barça et suivi par les cadors européens, dont Manchester City… et le club parisien. 

« Je respecte les joueurs et les clubs auxquels ils appartiennent, parce que cela peut agacer, et je comprends que cela agace. Personne ne peut se plaindre qu’un club fasse son travail pour essayer d’améliorer l’équipe. Mais il n’y a pas de message caché, assure Pochettino. Ce qui est dit peut parfois être mal interprété. Je suis content des joueurs que j’ai. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-prudent-sur-messi-pochettino-plutot-confiant-sur-le-dossier-mbappe-2031808.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.