Lionel Messi encore suspendu pour un match après son coup de sang et son expulsion contre Bilbao, Ronald Koeman pourrait à nouveau faire confiance à Antoine Griezmann pour guider l’attaque du Barça, ce dimanche à Elche. Interrogé au sujet du Français, l’entraîneur du club catalan lui a réaffirmé son soutien face à la presse.

« Non seulement il doit faire un pas en avant mais nous ne pouvons pas non plus lui mettre trop de pression, a expliqué le technicien néerlandais ce samedi dans des propos cités par le journal Marca. Il se bat toujours. Lors des derniers matchs, il a bien joué, a aidé et il a marqué. »

« Pas se concentrer uniquement sur Griezmann »

Souvent critiqué et jugé pas assez efficace à la finition depuis son arrivée en Catalogne, Antoine Griezmann connait un mieux ces dernières semaines. Un retour en forme qui justifie la défense de Ronald Koeman à son sujet. « Nous avons besoin de buts marqués par d’autres joueurs aussi, a enchaîné le coach de l’équipe blaugrana. Il ne faut pas se concentrer uniquement sur Griezmann. »

En Liga, le champion du monde tricolore reste sur  deux buts et autant de passes décisives en deux matchs. Idem en finale de la Supercoupe d’Espagne avec un joli doublé malgré la défaite contre l’Athletic Bilbao (2-3 après prolongation).

En enchaînant une nouvelle bonne performance face à Elche, 18e et premier relégable, Antoine Griezmann pourrait achever de convaincre Ronald Koeman… A défaut de faire taire toutes les critiques.

>> La Liga est accessible via l’offre RMC Sport-beIN Sports

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-koeman-prend-un-peu-la-defense-de-griezmann-2030726.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.