En conférence de presse, après une nouvelle défaite de l’OM, cette fois contre Lens en match en retard de la neuvième journée de Ligue 1 (1-0), André Villas-Boas a confirmé avoir mis son poste en jeu le week-end dernier. C’était juste après le revers contre Nîmes (2-1). 

« Le moment où la direction pensera que c’est moi (le problème), je ne mettrai pas d’obstacle. Je suis totalement à la disposition de la direction, ajoute-t-il. J’ai mis ma place à leur disposition la semaine dernière. Ce n’est pas un problème. » Ce qui vient confirmer les informations révélées par RMC Sport, sur l’après-défaite contre les Crocos.

Le technicien portugais a expliqué être à la disposition de la direction de l’OM, si besoin, et s’il est jugé responsable de cette crise. « Quand les résultats sont comme ça, s’il y a besoin de changement, je suis disponible », expliquait-il notamment sur Téléfoot après le coup de sifflet final. 

Villas-Boas sera bien là à Monaco

André Villas-Boas a également précisé que le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, l’avait conforté à son poste après OM-Nîmes, laissant tout de même planer le doute sur son avenir, après une nouvelle désillusion.

Pourtant, sauf rebondissement, aucun changement ne devrait intervenir. Contactée par RMC Sport, la direction de l’OM est catégorique, affirmant cette nuit qu’il n’y a « aucun débat » et qu’André Villas-Boas reste l’entraîneur de l’OM. Il poursuit donc sa mission. Et sera à Monaco samedi pour le match de la 21e journée de Ligue 1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/pour-la-direction-de-l-om-aucun-debat-villas-boas-reste-en-poste-2030136.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.