Sorti à la mi-temps du Trophée des champions perdu 2-1 contre le Paris Saint-Germain, Steve Mandanda a déclaré forfait pour affronter le Nîmes Olympique (samedi 17h pour la 20e journée de Ligue 1). Le gardien de 35 ans souffre d’une « blessure musculaire de grade 1 à la fesse », selon l’explication de son entraîneur André Villas-Boas en conférence de presse d’avant-match.

« C’est arrivé après 20 ou 25 minutes pendant le match [contre le PSG]. Par précaution on va le garder pour Lens », a ajouté le technicien portugais, qui a dit avoir confiance en sa doublure Yohann Pelé. « Il a toujours bien répondu. Je ne suis pas très inquiet, il va encore bien répondre », a-t-il assuré.

Amavi n’a pas encore repris

AVB est par ailleurs toujours privé de Jordan Amavi, absent depuis mi-décembre et dont le retour est à nouveau repoussé: « Il n’a pas encore repris. Il y a un doute aussi pour Lens et on verra pour la suite. Il a toujours un peu de douleur sur les changements de direction ».

Avec ses deux matchs en retard, l’OM compte huit points de retard sur l’OL en tête du classement. Nîmes, lanterne rouge, est à deux longueurs de la place de barragiste et à cinq unités de Nantes, premier non-relégable.  https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-mandanda-et-amavi-absents-du-groupe-contre-nimes-2029117.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.