Le PSG s’est rendu en jet privé à Lens, à 180 kilomètres de la capitale, pour disputer le Trophée des champions contre l’OM, provoquant des critiques d’écologistes sur les réseaux sociaux, ce mercredi. « Paris-Lens en avion, le PSG met un coup de boule dans le climat, s’est agacé l’association Greenpeace France sur son compte Twitter, répondant à une photo des joueurs dans leur jet sur le compte officiel du PSG.

>>> suivez PSG-OM en direct live-texte

« Est-ce que les Lillois viennent à Paris en bus ou en avion? »

Le PSG est parti du Bourget ce mercredi matin pour rejoindre son hôtel près de l’aéroport de Lille-Lesquin, a-t-on appris auprès du club. « Beaucoup de clubs font ça, est-ce que les Lillois viennent à Paris en bus ou en avion quand ils jouent à Paris? » s’interroge-t-on au club.

La même source précise que le club rentre du stade Bollaert en bus mercredi soir après le match. L’avion, lui, effectuera le trajet retour avec de nouveaux clients. Le Trophée des champions oppose Paris, champion de France, à son dauphin l’OM, et a été délocalisé à Lens.

« Ho l’arbitre, laisse jouer ce soir, arrête de vouloir protéger les joueurs, dans le football il y a des joueurs de différents talents comme les techniciens, les puissants, les rapides, et des hommes forts dans les duels, a écrit Adil Rami sur Instagram à propos de ce grand rendez-vous. Chacun joue avec sa force, alors laisse jouer. » Tout en assurant que « ça va se fighter », comme aux grandes heures du classique.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-psg-repond-a-la-polemique-sur-son-voyage-en-avion-a-lens-et-rentrera-en-bus-2028614.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.